Raid Renaissance
Sunday 05 September 2010, 21:11 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: L'invasion des crêtes roses a commencé !

Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: petit souci  (Read 175 times)
Trazom
Lieutenant-Général
*

View Profile
« Reply #15 on: Friday 30 July 2010, 06:59 »

jai trouvé barrette de ram cramée...

Qui s est le plus Beau  Roll Eyes

Moi Smiley j'ai même deviné la marque de sa ram. Et oui Wink  Fugazzi, tu as du faire erreur sur la fréquence je pense, mes dominators qui tournent a 1600Mhz et je les ai payées moins de 300 euros. Tu m'aurai dit les nouvelles ram corsair qui ont le record de fréquence avec un 2625 au compteur si mes souvenirs sont bon oki mais pour de la ram a fréquence " de base" ça fait un peu cher :p Après la ram, ces timings ou sa fréquence dépend ce que tu fais de ton PC.

Neyy
Renaissance
Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #16 on: Friday 30 July 2010, 08:41 »

dépend ce que tu fais de ton PC.

Donc pour nahtire qui essai de se le fourrer dans le ***,  au final fréquence élevé ou pas ? ^^

Neyy mage spé pom/pyro sur les entraves de Moroes
SWOR mon futur jeu?!!!
Nahtire
Brésilien(ne)
Renaissance
Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #17 on: Friday 30 July 2010, 14:15 »

dépend ce que tu fais de ton PC.

Donc pour nahtire qui essai de se le fourrer dans le ***,  au final fréquence élevé ou pas ? ^^

ca depend. Pre Operation, non, pas trop elevee. Mais apres ma chirurgie, je pourrais atteindre une frequence de 15 noix de coco/sec, ou de 27 ananas/sec.

Nahtire 
voleuse trollette a la retraite
Trazom
Lieutenant-Général
*

View Profile
« Reply #18 on: Friday 30 July 2010, 15:09 »

Pour un Nahtire il faut surtout miser sur le timing. Grin pas hésiter a monter le voltage si ça plante et rester vigilant sur une éventuelle surchauffe. C'est qu'il est fragile et risque a tout moment de faire une écran bleu. Il faut donc y aller par étape a coup de 5Mhz de combos a la fois et chercher la limite. On la voit assez vite, il reboot lorsqu'il y arrive.  Grin
Par contre une fois bien réglé c'est un bucheron de première capable de fendre une noix mon coco. Grin

Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  

Jump to: