Raid Renaissance
Friday 10 September 2010, 07:56 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: ICC 10 : Arthas down, bravo !!!!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Print  
Author Topic: I is crying blut from my aies  (Read 151 times)
Raziel
retraité
Seigneur de Guerre
*

Tasukete onanii no kamisama !

View Profile
« on: Tuesday 27 July 2010, 16:03 »

SPOILS.

Chopé en première page d'mmo champion , tauren...paladin...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3K9kFgI4FqY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=3K9kFgI4FqY</a>

Vespérale
Légionnaire
*

View Profile
« Reply #1 on: Thursday 29 July 2010, 14:42 »

C'est ma plus grosse déception dans l'évolution du jeu... La perte des spécificités de chaque race.
 Dans un MMO, le relief et la consistance de l'univers fait partie du plaisir et renforce l'immersion.

Associer deux univers si différents que les paladins (spirituel) et le tauren (nature) est un vrai non sens.
 Tout comme les nains....Chamans. Franchement ridicule !

Vespérale: mage arcane/Joaillier/Calligraphe
Forensic: voleur  combat/alchi-transmuteur/herbo

"Je suis pour l'augmentation du prix de la bière...A condition que l'on augmente la taille du verre !"
Nahtire
Brésilien(ne)
Renaissance
Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #2 on: Thursday 29 July 2010, 14:51 »

Et ben Raz, t'es pas content? Tu vas pouvoir faire un changement de race, t'inquiete pas.
Raziel sera bientot un vrai tauren, avec des poils partout, et une grosse ... epee

Nahtire 
voleuse trollette a la retraite
Rochel
GM/lead
Renaissance
Grand Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #3 on: Friday 30 July 2010, 14:12 »

Ce combo Race/classe est officiellement interdit dans la guilde. -_-

Horock
le Ouik qui leadait
Renaissance
Grand Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #4 on: Friday 30 July 2010, 14:25 »

Je vais en créer un que j'appelerai Hørøck comme ca vous pourrez essayer de me ganker avec vos persos ally (et moi je ferai mon bubulle/TP  Cheesy)

Et pi je ferai une gobelinette à couette rose que j'appelerai Røchel  Grin).

Poésie
Renaissance
Général
*

Représentant des étourdis

View Profile
« Reply #5 on: Friday 30 July 2010, 14:39 »

Lol à un moment il dit que c'est "dépriment" comme ambiance, en parlant de tous les trucs détruits là... mais en fait c'est le Tauren Paladin le plus déprimant !!!

Blague à part, d'ici 1 an plus personne s'en souviendra et ils seront intégrés comme le reste, un peu comme les paladins tout court (hey on les aime bien nos paladins maintenant, nan ? Wink)

Korren
Champion
*

View Profile
« Reply #6 on: Friday 30 July 2010, 15:08 »

Lol à un moment il dit que c'est "dépriment" comme ambiance, en parlant de tous les trucs détruits là... mais en fait c'est le Tauren Paladin le plus déprimant !!!

Blague à part, d'ici 1 an plus personne s'en souviendra et ils seront intégrés comme le reste, un peu comme les paladins tout court (hey on les aime bien nos paladins maintenant, nan ? Wink)

y a une différence fondamentale entre intégrer les 2 classes uniques dans l'autre faction, c'est que avant si tu choisissait ton camp, tu excluais un type de classe.

par contre, la c'est que du "cosmétique" comme intérêt, alors que par contre ca gâche pas mal l'immersion.

supprimer la spécificité de chaque faction pour attirer encore plus d'abonnés, et peut etre plus de gens dans la horde?, soit, mais par contre supprimer tte différence entre les races de chaque faction, vraiment bof bof. je pense qu'ils préparent le passaga à leur prochain MMO, et en attendant vont racler tous les fonds de tiroirs d'ici la fin pour profiter encore de l'engouement.

pouet
Raziel
retraité
Seigneur de Guerre
*

Tasukete onanii no kamisama !

View Profile
« Reply #7 on: Friday 30 July 2010, 16:28 »

y'aura aussi le tauren priest...

ça me fait chier de le reconnaitre mais je préfèrerai toujours les droods/shams taurens à des vaches sacrées....ou pire à la dark shadow meuhmeuh shadowform >.<

Rahven
Renaissance
Général
*

fear, dot, fear dot, fear dot ...

View Profile
« Reply #8 on: Saturday 31 July 2010, 06:51 »

moi je pense que je vais transformer mon pal actuel en tauren  Grin

Rahven, démoniste UD 80
Traax=War70 spé arme, Trajàn=ret pal 80 et Eriss= rogue 80
locelp
officier tanks
Renaissance
Champion
*

I'll kill you

View Profile
« Reply #9 on: Sunday 01 August 2010, 01:05 »

je confirme annacha ma délicieuse elfe vas devenir une belle grosse vache et je l appellerais LOCELPA pour que mon druide puisse se reproduire ^^

LOCELP drood tank-dpsl 80 / ANNACHA paladin tank-heal 80 / DESOLATIO dk tank-dps 80
IZANGAR pretre sacrée-disci 80/ BELOLAS mage feu-glace 80/ TULJIN chasseur survie 80 ONIXIEN  demo destru 80
Vespérale
Légionnaire
*

View Profile
« Reply #10 on: Sunday 01 August 2010, 19:25 »

Perso mon Forensic va rejoindre les rangs des goblins... Un voleur goblin avec tous leurs talents raciaux bien fendards...Je vais bien me marrer.
Par contre ma palatank va rester EDS car j'aime bien le racial qui "silence" tout en lançant un regen mana.
« Last Edit: Sunday 01 August 2010, 19:27 by Fugazzi » Logged

Vespérale: mage arcane/Joaillier/Calligraphe
Forensic: voleur  combat/alchi-transmuteur/herbo

"Je suis pour l'augmentation du prix de la bière...A condition que l'on augmente la taille du verre !"
Pages: [1]   Go Up
  Print  

Jump to: