Raid Renaissance
Wednesday 08 September 2010, 13:05 *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: L'invasion des crêtes roses a commencé !

Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2]   Go Down
  Print  
Author Topic: Advance palaheal lvl 80  (Read 271 times)
Rahven
Renaissance
Général
*

fear, dot, fear dot, fear dot ...

View Profile
« Reply #15 on: Friday 16 July 2010, 14:16 »

salut Cuby

Tu te souviens pour quelle raison nous t'avions éjecté du raid Khenren et moi, j'èspere que ces 3 années t'on permi de te remotiver pour de bon.

bonne chance pour ta candidature   

Rahven, démoniste UD 80
Traax=War70 spé arme, Trajàn=ret pal 80 et Eriss= rogue 80
Advance
Eclaireur
*

View Profile
« Reply #16 on: Friday 16 July 2010, 14:34 »

Salut Ravhen Smiley oui je me souviens des raisons et oui je suis plus que motivé à raid j'ai muri et j'ai eu une bonne expérience en temps qu'off et raid lead chez Affranchi (il s'en est passé des choses en trois ans ^^).
Comment tu as fait Horock pour savoir direct que c'était moi ?
« Last Edit: Friday 16 July 2010, 15:10 by Advance » Logged
Rochel
GM/lead
Renaissance
Grand Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #17 on: Friday 16 July 2010, 16:01 »

"Nous sommes partout et nous observons."  Roll Eyes
Juste des petites choses aussi concernant ton template holy/prot : il était autrefois opti en pve mais suite au nerf du sacrifice (qui remonte quand même à un moment), un bon vieux 51/5/15 est plus performant, sauf pour du pvp. (Par exemple, ma 2nd spé en heal est une spé pvp).
Pour ton stuff, je te recommande du full +intell en gemmage : un bonus de sertissage +9 SP ne vaut jamais le gain brut multistats (manapool/sp/crit) d'une gemme 20 intell.
Pour le cycle de regen, n'oublie pas courroux vengeur (augmentation des soins de 20% pendant 20s) en situation safe, bien entendu.
Tu comprendras facilement (je pense) les appréhensions qui peuvent demeurer suite à ton précédent passage chez nous. Nous allons en discuter entre off.

Advance
Eclaireur
*

View Profile
« Reply #18 on: Friday 16 July 2010, 16:15 »

Pour le template je vais me pencher dessus sa fait quand même plus de cinq moi que j'ai pas raid et donc pas regardé les changements ( j'étais même plus abo).
Pour votre appréhension c'est sure que c'est largement compréhensible.
Rochel
GM/lead
Renaissance
Grand Seigneur de Guerre
*

View Profile
« Reply #19 on: Saturday 17 July 2010, 18:53 »

Après délibérations, nous préférons ne pas donner suite à ta candidature. Nous avons eu notre lot de déconvenues en intégrant des joueurs que nous pensions fiables, sans risquer un coup de poker sur une candidature qui a déjà un passif négatif et qui nous semble légère tant au point de vue du soin apporté à la mise à jour du template que sur le stuff.
Etant donné ta classe et ta spé, je ne doute cependant pas que tu trouveras rapidement un raid prêt à t'accueillir.
Bonne continuation !

Pages: 1 [2]   Go Up
  Print  

Jump to: